Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 12:09

Bonjour à tous, bande de petits veinards.

Oui car si vous lisez notre article, c'est que vous avez la chance de connaître ce SUPER BLOG,

le n°1 de la rigolade à partir de photos (véridiques !)

 

Nous, on est Frank et Vincent

(ne pas confondre avec le jamaïquois Franky Vincent)

et on est des grands fans des chinois "Tchouss Youhou"

(http://forigolait.over-blog.com/30-index.html

-----> page 7 de ce blog)


fan-de.JPG

 Bon d'accord, mon petit frère Vincent n'est pas

tout à fait fini, et alors ?

Je l'aime quand même bordel !

C'est moi qui lui ai offert ce super collier de tarlouze,

mais il s'en fout Vincent, car cela va très bien avec

sa casquette Adidas et son tee-shirt "Marcel"

(gagnés à la Foire aux pâtés de Saint-Rémy-les-Gueux)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut les z'amis,<br /> Vous avez l'air de 2 bons gros saloupios vous deux. On se fait un hot-dog quand vous voulez !<br /> Miam je kiffe le p'tit gringalet, il doit bien découéner son derche façon chipo lui !
Répondre

Texte libre

Petit groupe
de personnes
ayant un seul
objectif…

LA RIGOLADE

 

 

(Ne pas confondre avec
la LIMONADE,
ça n’a rien à voir !!!)

 

 

 

Pensez à lire tous les articles
(cliquez en dessous)

 

Articles RÉCents