Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2007 6 20 /01 /janvier /2007 19:12


 

Je ne sais pas ce qu'il se passe bordel !!!!
Ce matin je me lève, comme d'habitude je me mange ma tablette d'1kg de beurre et je me lave mes dessous de bras, jusque là, normal !

Mais ensuite, c'est une fois que je chie dans les draps de ma mère que mon "état s'est dégradé" ! J'ai commencé à balancer dans la barak une demi douzaine de boîtes de raviolis (des Buitoni kan même merde !!! ) et mon chien s'est mis à vomir son camembert de la veille, ce con !

Et ma mère me gueule dessus car il paraît que ça sent la merde dans sa chambre ! (je ne sais pas pourquoi). Moi j'en ai marre de cette vie ! J'ai tout essayé : me suicider en m'enfonçant du canigou dans les narines, me couper les orteils (1 sur 2 seulement parce ça pikotte sinon ! ) etc ... 

Aidez moi les pin's !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oh Ducon, ton site renifle la daubasse façon réglisse !<br /> et arrête de m'envoyer des MMS de video de porcelets qui se trémoussent comme des dindonno !<br /> Y'en a marre... Gna Gna !!
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai ça, pourquoi ça sent la merde dans la chambre de ta mère ?<br /> <br /> <br /> on ne comprend vraiment pas pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
On peut plus rien pour toi mon gars... Va respirer l'air frais ça te fera du bien.
Répondre

Texte libre

Petit groupe
de personnes
ayant un seul
objectif…

LA RIGOLADE

 

 

(Ne pas confondre avec
la LIMONADE,
ça n’a rien à voir !!!)

 

 

 

Pensez à lire tous les articles
(cliquez en dessous)

 

Articles RÉCents